FootballSports

Marc Ogé, Entraineur de la sélection haïtienne féminine U17

Spread the love

Parlons un peu de Marc Ogé, l’homme qui dirige cette sélection haïtienne féminine U17 !

Il est un ancien joueur et coach du Tempête FC, ex-adjoint de la sélection féminine U20 en 2018 et nommé depuis Août 2023, entraîneur principal de la sélection féminine U17.

Originaire de Saint-Marc, il a suivi plusieurs formations en Haïti grâce à la DTN et une autre « Entraineur Elite de Football Féminin » sous l’égide de la FIFA en France.

Avec son staff, il fait du bon travail jusqu’à présent, affichant un bilan de 4 victoires en autant de matchs. Sa mission est d’emmener cette équipe à la Coupe du Monde U17 et nous rêvons tous de voir que l’équipe haïtienne atteindre cet objectif.

Marc Ogé est un serviteur qui met son savoir et sa passion au service de son pays.

“Elles rêvent de faire mieux que Corventina [Melchie Dumornay]. Elles rêvent de se qualifier pour la Coupe du Monde, d’aller le plus loin possible, de faire une finale, voire de remporter une Coupe du Monde. Oui, elles ont ces rêves.”

Marc Oge, Entraineur U17 Feminine, Haiti

“Elles”, ce sont les U-17 féminines d’Haïti. Le messager des rêves, qui s’exprime au micro de la FIFA, c’est Marc Ogé, leur sélectionneur. Il va les diriger lors du Championnat U-17 de la Concacaf 2024, un tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde U-17 de la FIFA 2024™ qui aura lieu en octobre et novembre prochains.

La sélection a un rendez-vous de la plus haute importance pour la premiere place dans leur groupe ce 5 fevrier 2024.

Bulletin d'information
Devenez un fan de Yelo Ayiti

Abonnez-vous au bulletin quotidien  et recevez le meilleur de Yelo Ayiti, adapté à vos besoins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *