Business

LA SOGEBANK LANCE LA PREMIÈRE CARTE DE DÉBIT VISA INTERNATIONALE EN HAÏTI

SOGEBANK
Spread the love

Port-au-Prince, ce 20 février 2024- Soucieuse d’offrir des solutions de paiement innovantes à sa fidèle clientèle, la SOGEBANK lance sa carte de débit internationale qui permet à son détenteur d’effectuer des transactions sur tous les POS et ATM, tant sur le territoire national qu’à l’échelle mondiale.

« L’introduction sur le marché de cette nouvelle carte de débit internationale, qui remplacera les cartes locales actuellement en circulation, est la réponse aux nombreuses sollicitations de nos
clients qui souhaitent disposer d’une facilité de paiement ouverte sur l’international » nous dit M. Robert MOSCOSO, PDG de la SOGEBANK. Cette dernière innovation de la SOGEBANK, une toute première en Haïti, est une preuve tangible de l’engagement sans faille de la SOGEBANK à travailler pour offrir à sa clientèle des produits et services technologiques répondant à leurs besoins » poursuit M. MOSCOSO.

En effet, agréée et labellisée par VISA, la nouvelle Carte de débit internationale SOGEBANK est un moyen de paiement moderne et novateur, avec des fonctionnalités utiles et conviviales :

  • Accessible : Cette carte non-personnalisée est remise rapidement et gratuitement1 en succursale à tout client détenteur d’un compte bancaire particulier SOGEBANK;
  • Economique : le détenteur de la carte de débit internationale SOGEBANK ne paie aucun frais à l’utilisation de sa carte ; il reçoit par contre une remise de 1% sur tout paiement effectué via un POS en Haïti ;
  • Pratique : Elle est largement acceptée par tous les commerçants affiliés au réseau Visa à travers le monde ;
  • Sécuritaire : Elle est équipée d’éléments sécuritaires dernier cri, est certifiée « Visa Secure » et est pourvue de la technologie « sans contact ».

SOGEBANK est aujourd’hui ravie de dévoiler ce nouveau produit avec la participation de Melchie Dumornay « Corventina », une source de fierté haïtienne et l’une des meilleures joueuses de football au monde. Selon Tatiana Policard BERNADEL, Directrice Exécutive Commerciale, la nouvelle carte de débit internationale,résultante d’un partenariat stratégique avec VISA, est un outil transactionnel moderne, qui, tel que conçu, facilitera de manière significative les transactions locales et internationales de nos clients, que ce soit chez un commerçant ou en ligne, et cela sans frais additionnels. En effet, cette carte de débit internationale SOGEBANK innovante offre la possibilité d’être liée à deux comptes distincts : un en gourde pour les transactions locales et un en dollar pour les transactions effectuées à l’étranger ou en ligne. De plus, les détenteurs de la carte auront la possibilité de recevoir leurs transferts directement sur celle-ci et de gérer leurs comptes à distance via Sogebanking ou l’Application SOGEBANK.

« Tous les clients de la SOGEBANK sont invités à venir réclamer leur carte de débit internationale à la succursale de leur choix. C’est aussi le moment idéal pour ceux qui n’ont pas encore rejoint la grande famille SOGEBANK de le faire et obtenir sur place leur carte de débit internationale » a poursuivi Mme BERNADEL.

« Chez Visa, nous avons travaillé avec la SOGEBANK pour développer une carte de débit internationale répondant aux besoins des Haïtiens, qu’ils effectuent des transactions nationales ou internationales», a déclaré Jorge Salum, Directeur Senior du développement commercial de Visa Caribbean. « La carte de débit Visa SOGEBANKoffre un ensemble d’avantages inégalés, notamment une acceptation mondiale, une sécurité renforcée, le commerce électronique, les paiements sans contact, ainsi que la réception des transferts. De plus, la carte de débit Visa de la SOGEBANK jette les bases pour de futures innovations. »

Pleinement engagée dans un processus de transformation digitale et déterminée à renforcer sa position de leader technologique du secteur bancaire, la SOGEBANK entend tirer parti des innovations technologiques pour développer et offrir des produits et services modernes et pratiques au bénéfice de ses clients et plus largement de la communauté haïtienne.

A propos de la SOGEBANK
Créée en 1986, la SOGEBANK est aujourd’hui la deuxième plus grande banque commerciale d’Haïti. À ce titre, la SOGEBANK et ses filiales travaillent sans relâche pour fournir à leurs clients une large gamme de produits et services financiers tels que : la banque de détail, les services de cartes de crédit, les services de transfert d’argent, le micro financement, les prêts à la consommation et aux entreprises et les services d’assurance. Par le biais de la Fondation SOGEBANK, le groupe participe activement à la croissance et au progrès des communautés en soutenant entre autres des initiatives de santé et d’éducation. Le Groupe SOGEBANK se concentre actuellement sur le développement de solutions à la pointe de la technologie pour fournir à sa clientèle croissante, des outils financiers conviviaux répondant à leurs besoins.

CONTACT INFO. :
J. Johane Nicolas
Directeur Communication et Relations Publiques
Email :jjnicolas@sogebank.com
Tel. : (509) 2815-5430

Related posts
BusinessTechnologie

Elon Musk vs Mark Zukerberg, ce que vous devez savoir.

Spread the love La rivalité entre Elon Musk et Mark Zuckerberg est souvent examinée sous…
Read more
BusinessMondeMusique

Usher : les chiffres fous de sa performance au Super Bowl

Spread the love Ses compteurs de streams s’affolent ! CommeRihanna,The…
Read more
Business

Pourquoi vos employés démissionnent

Spread the loveSi vos employés vous quittent parce qu’on leur a offert un meilleur SALAIRE…
Read more
Bulletin d'information
Devenez un fan de Yelo Ayiti

Abonnez-vous au bulletin quotidien  et recevez le meilleur de Yelo Ayiti, adapté à vos besoins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *