TechnologieTourisme

Haitiwonderland.com, Vendre Haiti autrement

Spread the love

“Haiti Wonderland” est un nouveau site web créé par l’ingénieur Guy-alain Appolon dans le but de changer l’image de Haïti sur Internet. Il a remarqué que lorsqu’on recherche des informations sur Haïti en ligne, on trouve souvent des images négatives comme des déchets et des manifestations, ce qui ne reflète pas la beauté du pays. Il pense que les médias en ligne sont en partie responsables de cette image négative en utilisant ces images dans leurs articles.

Pour résoudre ce problème, il a lancé “Haiti Wonderland” pour promouvoir les aspects positifs du pays. Sur ce site, les gens peuvent partager de belles photos de Haïti prises lors de visites touristiques locales. Ils peuvent également explorer des monuments historiques et des sites touristiques comme la Citadelle La Ferrière et le Palais Sans-souci à travers des visites virtuelles en réalité virtuelle ou sur leur téléphone.

De plus, les utilisateurs peuvent gagner de l’argent en écrivant des articles de blog qui mettent en valeur les aspects positifs d’Haïti et en publiant des images sur le site. Les propriétaires d’hôtels ou de restaurants peuvent également partager des images de leurs établissements sur le site.

Le projet prévoit également de publier des vidéos présentant l’histoire et les richesses culturelles d’Haïti dans les prochains jours. Appolon reconnaît que ce travail n’est pas facile, mais il invite tout le monde à s’engager pour améliorer l’image d’Haïti en ligne.

Vous pouvez consulter le site sur le www.haitiwonderland.com. Vous aurez la chance de vivre une visite virtuelle de plusieurs sites touristiques d’Haiti.

Related posts
BusinessTechnologie

Elon Musk vs Mark Zukerberg, ce que vous devez savoir.

Spread the love La rivalité entre Elon Musk et Mark Zuckerberg est souvent examinée sous…
Read more
Bon a savoirTechnologie

Internet et bonnes manières.

Spread the loveOn peut maintenant échanger partout, tout le temps, avec tout le monde, dans le…
Read more
Technologie

Threads : après un lancement réussi, où en est l’application de Meta ?

Spread the loveAu début du mois de juillet, Meta introduisait Threads, son application concurrente…
Read more
Bulletin d'information
Devenez un fan de Yelo Ayiti

Abonnez-vous au bulletin quotidien  et recevez le meilleur de Yelo Ayiti, adapté à vos besoins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Business

LA SOGEBANK LANCE LA PREMIÈRE CARTE DE DÉBIT VISA INTERNATIONALE EN HAÏTI

Worth reading...